Un éveil à la foi en famille

Chouette c’est bientôt Noël !

Compte tenu de la pandémie, l’éveil à la foi qui était prévu dimanche prochain 29 novembre est annulé. Mais osons expérimenter de nouveaux chemins, pendant ce temps de confinement !

Aujourd’hui, invitons Jésus chez nous, dans nos familles ! « Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là au milieu d’eux. » nous dit Jésus. Mt 18,20

Nous vous proposons des ressources pour VIVRE cet éveil à la foi, en FAMILLE. Elles seront source de JOIE, de PARTAGE avec votre enfant.

Nous vous adressons un lien ou vous pourrez découvrir des ressources pour préparer votre enfant à Noël. Vous y trouverez  :

1/ un chant « Avent Aventure en chemin vers Noël, Avent Aventure c’est bientôt Noël »

2/ une vidéo qui explique cette belle et grande fête de Noël

3/ un passage de la Bible sur l’annonce de la naissance de l’enfant Jésus « l’Annonciation »

4/ des coloriages

5/ une crèche à fabriquer

Cliquer sur le lien ci-dessous.

EVEIL A LA FOI – TEMPS DE L’AVENT

Cette situation inédite nous oblige à faire preuve de nouveautés dans notre préparation sachant que dès la fin du confinement, nous envisagerons des rencontres aménagées avec des temps de célébrations en église.

Retrouvez nous sur la page paroissechallans/ ou www.facebook.com/pastorale-de-llenfance-du-pays-challandais

(Si vous n’avez pas de compte facebook, cliquez sur «plus tard» lorsque le site vous demande de vous connecter.)

Plus que jamais unies dans la prière, pour garder la paix dans nos cœurs,

BON EVEIL A LA FOI AVEC VOTRE ENFANT !

2020-2021 invitation éveil à la foi temps de l'Avent .jpg