Liturgie de la Parole

La Liturgie de la Parole

Tous les dimanches (hors vacances scolaires), en l’église de Challans  pendant la messe de 11h, une équipe de parents propose, aux jeunes enfants LA LITURGIE DE LA PAROLE.  Les jeunes enfants sont invités à se retrouver pendant le temps des lectures, à la salle paroissiale. L’Évangile leur est expliqué avec des mots simples dans une ambiance conviviale et fraternelle. Accompagner l’enfant dans la découverte de Jésus, c’est l’ouvrir à la dimension spirituelle, à faire silence dans son cœur. C’est l’inviter à rencontrer Jésus. Les grands frères et soeurs sont les bienvenus pour accompagner les plus petits.

La parole de Dieu, quel beau trésor !

Merci à tous les jeunes parents pour ce beau service d’église !

•

Tous les prêtres de notre paroisse ainsi que l’équipe seront heureux de vous accueillir.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter le presbytère de Challans.

Suivez l’actualité sur la page facebook  « pastorale de l’enfance du pays challandais »