ANNULÉ Pasto Jeunes : Evènement Start’ n’Pray

ANNULÉ La Roche sur Yon le 10 octobre 2020
Rentré de la Pasto Jeunes.

Inscriptions :
Merci de vous inscrire avant le 5 octobre 2020 ici : https://forms.gle/JaCWT8UzRuEWRMkK9.
Toutes les infos ici : Start n’Pray.pdf

Le prix est de 5 euros par personne. Il sera à remettre en arrivant sur place. Il s’agit d’un prix indicatif pour nous permettre de financer une partie de la journée. Cependant, il ne doit pas être un frein pour participer à l’évènement.

Repas :
Le gouter et le diner seront tirés du sac. Nous ne prévoirons aucun repas. Petit défi en lien avec le thème de l’évènement : prévoir un pique nique et un goûter zéro déchet !

Transports :
Le rassemblement commencera à 14H30 à l’adresse suivante : Lycée Pro Saint François d’Assises – 104 rue Pierre Brossolette – 85000 La Roche sur Yon
Le rassemblement se terminera à 22H30 à l’adresse suivante : Eglise du Sacré Coeur – 6 Place Auguste Pêchereau – 85000 La Roche-sur-Yon
Chaque paroisse, établissement, mouvement est libre de se coordonner pour emmener les jeunes et les ramener à l’issue du rassemblement.

Conditions d’hygiène et de sécurité :
Chaque jeune est prié de venir avec son propre masque et son flacon de gel hydroalcoolique pour vivre la première partie de l’après-midi. Nous veillerons aux distances de sécurité pendant tout le rassemblement.
Un masque sera donné à chaque jeune pour l’Eucharistie et la soirée. Du gel hydroalcoolique sera distribué à chaque déplacement.

A faire pour le rassemblement :
Chaque paroisse, établissement, mouvement, doit décorer un morceau de tissu à son effigie. Tous ces morceaux de tissu seront apportés en procession par un représentant désigné à l’avance et seront cousus ensemble pour former une grande bannière Pasto Jeunes.

NB : Toute personne adulte de bonne volonté désirant donner un coup de main dans l’organisation et le bon dé-roulement logistique de cette journée est la bienvenue ! N’hésitez pas à vous manifester par mail ou par téléphone

jeunes@diocese85.org

02.51.44.15.01   ou   07.57.45.06.72