Messe des veilleurs et matinée de l’Avent

Dites merci au Seigneur, car il est bon,
et son amour est pour toujours ! (Premier livre des Chroniques 16.34)

Seigneur, nous te rendons grâce pour cette belle matinée que tu as offert à tous ces enfants, familles et à notre communauté.

Merci Seigneur, pour toutes ces personnes qui se sont mis au service naturellement  pour le bon déroulement de ce temps festif.

C’est toi Seigneur qui nous rassemble et qui nous fait vivre. Merci !

C’est de très bonne heure, à 7h30 que les enfants, jeunes, parents, communauté éducative et paroissiale se sont retrouvés pour la 1ère messe des veilleurs et vivre une matinée de l’Avent.

Quelle belle matinée vécue tous ensemble, en ce jour de solennité de l’Immaculée Conception.

Frères, soyez dans la joie, car le Seigneur vient !

C’est ensemble, tous ensemble, que nous annonçons la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ autour de nous.

Merci au Père François ainsi qu’au Père Louis Marie pour leur participation active tout au long de cette matinée.

Merci à Michelot, jeune séminariste et à son équipe de confirmands pour leur aide précieuse et présence active.

Merci à Roger, paroissien fidèle de nous avoir fait vivre et découvrir un beau conte de Noël avec les jeunes confirmands.

Merci à Simon, Franck pour leur accompagnement musical.

Merci à tous les catéchistes et accompagnateurs 1ère des communions de leur présence et aide précieuse.

Merci à Michèle pour ses talents artistiques et sa fidèle présence.

Merci aux équipes Notre Dame de nous avoir si bien préparé et servi le petit déjeuner et un grand merci aux sacristains, d’avoir si bien préparé l’église en ce jour de Solennité.

Bon temps de l’Avent et JOYEUX NOËL A TOUS !