Lancement de l’année pastorale

Pour bien commencer l’année !
Tous invités à vivre un dimanche pas comme les autres !
Retrouvons nous, dans la joie, dimanche prochain pour ce lancement de l’année pastorale.

image.jpeg.

Au programme :
9h30-10h : accueil à l’extérieur de la salle paroissiale. Pensez à votre gobelet.
10h-10h45 : ateliers par tranches d’âge
Pour les petits (2 à 6 ans) un temps d’éveil à la foi :  Claudia les accueillera avec ses marionnettes.
Pour les enfants : activité créatrice et spirituelle.
 Les catéchistes se mobiliseront pour permettre à chaque enfant de passer un agréable moment.
Pour les jeunes collégiens, lycéens : temps avec la pasto jeunes.
 Pour les adultes : temps d’enseignement par le Père Jean.
11h-12h : messe avec bénédiction des enfants avec leur cartable. Pensez à votre cartable avec votre matériel, trousse et ciseaux
12h… : apéritif offert par la paroisse et pique nique tiré du sac au parc de la sablière (zone de loisirs) de Challans.

Les consignes sanitaires seront appliquées et devront être respectées à savoir le port du masque à partir de 11 ans, lavage des mains et distanciation obligatoires.
Que chaque enfant amène son cartable avec sa trousse, ciseaux et que chacun amène un gobelet pour le pot de convivialité et l’apéritif.

Au  plaisir de se retrouver dimanche !