La paroisse ouvre les portes de son église

Soyez dans la joie du Seigneur, soyez toujours dans la joie, le Seigneur est proche.”

La paroisse en sortie.
Oui, dimanche après midi, les paroissiens étaient dans la joie lors de la parade de Noël.  L’église en sortie.  De belles rencontres tout au long de l’après midi, des dégustations de marrons et de vin chaud, des ateliers pour les enfants, un stand de produits religieux en faveur des chrétiens d ‘Orient avec le Père Renaud Bertrand et la présence du petit choeur d ‘adultes dont les chants de Noël ont résonné non seulement dans toute l’église mais aussi dans le coeur de chacun.

Merci au Père Renaud Bertrand, au Père Robert Daviaud, vicaire général de leur présence sans oublier nos prêtres.

Ensemble pour un élan missionnaire de notre paroisse (lettre pastorale de notre évêque, Monseigneur François Jacolin)