La paroisse en sortie au forum des associations

Pape François 20 mai 2019

» Il n’y a pas d’évangélisation vraie si le nom, l’enseignement, la vie, les promesses, le Règne, le mystère de Jésus de Nazareth Fils de Dieu ne sont pas annoncés », a affirmé le pape François en reprenant les paroles de Paul VI dans son exhortation apostolique Evangelii nuntiandi. Annoncer Jésus, ce n’est pas « chercher de nouveaux membres », a-t-il souligné. Mais « c’est faire voir Jésus : que lui se fasse voir dans ma personne, dans mon comportement ; et ouvrir par ma vie des espaces à Jésus. C’est cela, évangéliser ».

La paroisse sera présente au forum des associations le samedi 7 septembre au centre commercial LECLERC de Challans.

Durant cette journée, toutes les activités paroissiales concernant les enfants, jeunes seront présentées : Patronage St Jean Paul II, la catéchèse, l’éveil à la foi, l’ACE, le scoutisme, les enfants adorateurs, le parcours Alpha Parents, la pastorale des jeunes …et tous les mouvements de la paroisse dont la présence de l’hospitalité vendéenne.
Cette journée est riche en rencontres et permet d’aller à la rencontre des personnes et d’annoncer notre foi en Jésus-Christ.

Venez nous rencontrer, toute l’équipe sera heureuse de vous y accueillir !