Éveil à la foi

Dimanche dernier 1er mai, a eu lieu une belle célébration d’éveil à la foi. Nombreux ont été les enfants à répondre à l’invitation de Jésus accompagnés de leur parents ou grands-parents. Père Gaby a accueilli les familles à la salle paroissiale pour les inviter ensuite à vivre la messe avec la Communauté Chrétienne de Challans. A la salle paroissiale, les enfants ont écouté la parole de Dieu proclamée par le Père Gaby pour ensuite prier tous ensemble « Je vous salue Marie » Le chant « Marie tendresse dans nos vies » rythmait la célébration afin de le chanter avec la Communauté. Nous avons rappelé que le mois de Mai est le mois de Marie et combien Marie est importante pour nous Chrétien.

Les enfants ont eu la joie de pouvoir rejoindre la Communauté Chrétienne à l’église au moment de la procession des offrandes pour ensuite recevoir la bénédiction du Père Gaby. Les enfants sont repartis à la salle paroissiale où ils ont été invités à une activité créatrice. La célébration s’est terminée par un pot de convivialité et de partage. Merci Seigneur pour toutes tes merveilles.