De nouveaux prêtres pour la paroisse

Par décision de Mgr François JACOLIN,

évêque de Luçon,

à partir du 1er septembre 2019 :

francois

Monsieur l’abbé François ROULLIERE est nommé curé des paroisses Saint Martin de Montaigu et Notre Dame des Trois Provinces (La Bruffière). Il est également nommé  doyen de Montaigu. Il résidera au presbytère de Montaigu.

Jean Bondu

Monsieur l’abbé Jean BONDU est nommé curé des paroisses Saint Martin de la Rive (Challans) et du Bon Pasteur de Vie et Marais (Soullans). Il est également nommé doyen de Challans. Il résidera au presbytère de Challans.

_1080716a

Monsieur l’abbé Louis-Marie de LINAGE est envoyé en mission d’études en anthropologie chrétienne à la Faculté pontificale du Teresanium à Rome. Il résidera à la communauté des Oratoriens de la Chiesa Nuova à Rome. Pendant ses vacances, il sera au service de la paroisse Notre-Dame de la Plaine (Luçon).

Monsieur l’abbé Valerry WILSON est nommé prêtre coopérateur des paroisses Saint Martin de la Rive (Challans) et du Bon Pasteur de Vie et Marais (Soullans). Il résidera au presbytère de Challans.