Célébration d’éveil à la foi

5ème dimanche de Carême : Célébration d’éveil à la foi  « Viens te préparer à la grande et belle fête de Pâques »

il est écrit dans la bible, dans le livre des psaumes  « Crée en moi un coeur pur, Ô mon Dieu »

Sur ce chemin de Carême qui nous mène à Pâques, les enfants et leurs parents sont venus :

•  Ecouter la Parole de Dieu, proclamée par le Père Louis Marie
  • Chanter  » Chanter avec moi le  Seigneur, célébrer le sans fin »
  • Prier afin de se rapprocher de Jésus et de sentir sa présence si douce
  • Participer à une activité créatrice
  • Partager tous ensemble le pot de convivialité bien mérité pour tous

Merci Seigneur pour ces enfants et familles qui ont répondu à ton invitation !

Après un temps d’éveil à la foi à la salle paroissiale, les enfants sont venus rejoindre la communauté paroissiale à la procession des offrandes. Après avoir reçu la bénédiction du Père Louis Marie, ils sont repartis heureux pour :

un temps de bricolage, enfants-parents ou ils ont confectionné un rameau pour dimanche prochain

– partager le pot de l’amitié.

MERCI à Michèle pour son montage et à Florianne pour leur service auprès des enfants.

Mp4 de la célébration,