Cap ou pas cap ???

collecte-2Les 43 confirmands vivent actuellement une étape importante du parcours Christos : « Cap ou pas cap ». Le but est de faire vivre la mission aux jeunes à travers un défi : être appelés, travailler en église, s’appuyer sur des personnes d’expérience. L’équipe agit au nom de l’Eglise locale.

Pour St Martin de la rive, les jeunes ont participé à l’éveil à la foi pour un groupe, à la collecte nationale pour la banque alimentaire pour le 2nd groupe et à l’animation d’une matinée de l’avent pour enfants pour le 3ème groupe.

A La Trinité et St Paul des Champs, les jeunes ont lavé des voitures, encadré des ateliers de bricolage pour décorer un sapin de Noël au profit de l’AFM  Téléthon.

La paroisse du Bon Pasteur, quant à elle, va participer à l’éveil à la foi, va aussi animer une messe de Noël au foyer logement et enfin animer la veillée de Noël. Photos à venir…

collecte-1

img_7033 img_7042

L'Avent des enfants L'Avent des enfants